mercredi 31 août 2011

Etagères...






Chouette moment que celui de ressortir le matériel des boîtes pour le replacer sur les étagères de la classe, un peu comme si en le déballant à chaque rentrée, on redécouvrait tout le matériel Montessori pour la première fois... J'adore!

9 commentaires:

sbp a dit…

trop de chance ! ;-)

Annadesmouettes a dit…

Ouah! La chance!! C'est beau!! ça donne envie!!

Karine Bailly a dit…

Bonne rentrée !

Anonyme a dit…

Bonne rentrée! Très belle organisation de la salle de classe.

Anonyme a dit…

Ils ont de la chance ces enfants.. Bravo!

ma_aile a dit…

Aline, ta classe est magnifique! Bonne rentrée à toi :-)

coralie a dit…

vraiment chouette....je sais que tu aimerais + mais c'est déjà pas mal....

Miss Zen a dit…

Tu me donnes vraiment envie d'inscrire mon fils, j'ai hâte d'aller à la réunion d'informations....

Magda des ateliers l'enVol a dit…

Bravo...! :-)