jeudi 30 avril 2009

ShapeMaker



Je viens de découvrir ces 25 cubes anglais de bois colorés... 
Place à l'imaginaire pour créer une étrange ménagerie ou un bestiaire délirant!
A voir ce petit film d'animation réalisé avec les cubes par miller goodman...

Pour trouver les cubes, allez voir sur le site de miller goodman ou bien chez Silence.

5 commentaires:

Laetitia a dit…

je ne sais pas pourquoi cela me fait penser aux oeuvres de David A Carter.... 600pastilles noires notamment... bises

Anonyme a dit…

"grr..."
très sympa et...mordant !
anne

céline a dit…

super le film!!!
Bye the way your boyfriend's trousers are ready!

dejolilou a dit…

de retour de Barcelone, je ne peux que penser à Gaudi...
et pour se remettre dans le bain, je t'ai taggée sur mon blog
bon courage pour demain !

krisstl a dit…

j'adore ces cubes; merci pour le lien !