dimanche 31 mai 2009

Circus Museum





Une famille de clowns et fan des arts du cirque...
Heureuse découverte! 
Le site hollandais Circus museum, une véritable caverne d'Ali Baba d'affiches de cirque ou de photos anciennes...
Attention, il vous faudra beaucoup de temps pour aller vous y ballader!

5 commentaires:

vintage for kids a dit…

Magnifique ! Très jolie source. Merci.

Anne Breton a dit…

super ! merci Aline ! Luce, grande amatrice de clowneries va être ravie ;)

dejolilou a dit…

je viens d'y passer du temps...merci Aline !

Laetitia a dit…

Oh superbe trouvaille encore par chez toi contente que tu sois revenue... je suis une amoureuse des arts du geste et notamment du cirque mais je n'ai pas encore mené ma louloutte car jusqu'à maintenant cela l'effrayait ... je ma languis de l'y mener (quand elle en aura le desir) Merci ce site est fabuleux!!!!!!!!

Ribambins a dit…

Je viens d'y jeter un coup d'oeil mais il va me falloir des heures pour tout explorer.. Merci pour ce très chouette lien.