mardi 3 novembre 2009

Pensée du jour...


Respire... Aline
Je me suis achetée cette carte d'une oeuvre de Louise Bourgeois...
J'essaie de passer devant elle à chaque moment opportun...

10 commentaires:

Ribambins a dit…

allez pour toi qui me l'avait fait découvrir... pour te faire un portrait tout gai ;-)
http://ringoatelier.com/atelier-little-circusringo-2/

Karine Bailly a dit…

que t'arrive t-il Aline Toi si zen ?

Aline a dit…

J'suis juste comme tout le monde, pas toujours si zen que ça... faut se méfier des apparences et accepter des jours où les choses vont un peu plus de traviole... mais ça va quand même.... ;-)

dejolilou a dit…

laisses moi deviner.... elle est accrochée juste à gauche de ta porte d'entrée quand on rentre et juste à droite de ta porte d'entrée quand on sort !

dejolilou a dit…

j'avais envie de plomber ton répondeur blogosphérique mais là, j'ai un trou....
j'reviens !

dejolilou a dit…

Ah si ! j'ai vu ton com chez Suprbo !

dejolilou a dit…

Et puis j'ai vu Christophe en voiture qui passait devant le bureau de poste ! mais il était tout seul !

dejolilou a dit…

Et puis il faudra boire un ch'tit godet avec Suzan ! au bout de 10 ans moi je dis qu'ça s'arrose !

dejolilou a dit…

là, si je tape un com, le mot de contrôle c'est brifi mais chut faut pas l'dire !

dejolilou a dit…

oui, j'avoue, j'ai la patate ! demain c'est repos pour moi et les titis vont à l'école et j'ai la maison à moi toute seule !!!!
YEEEEESSSSSS