dimanche 18 décembre 2011

Guirlande




Une guirlande très facile à réaliser avec de jeunes enfants, mes élèves l'ont fabriquée pour l'offrir à leurs parents pour Noël : un tuto, de jolis papiers (pour cette guirlande les superbes catalogues from House industries), une perforatrice à disques, un tube de colle, de la ficelle... et hop!

Très belles fêtes à tous!

5 commentaires:

coralie a dit…

je me dégote une perforatrice et on tente ça avec les trolls....

VanessaV a dit…

Très belles fêtes!

Aline a dit…

Merci Vanessa, à toi également!

Elsa a dit…

C'est magnifique, bravo à tous les enfants !!
De quel niveau de classe s'agit-il ?
Félicitation pour ce blog que découvre (je suis moi aussi PE et maman, et passionnée par la pédagogie Montessori) ; le voilà d'ores et déjà dans mes favoris !
En plus, il est très beau !
Encore Bravo et Merci !!

Charcuterie Recipes a dit…

Appreciate your blog post