vendredi 25 avril 2014

Travail d'avril...

Quelques-uns des nombreux clichés que je trie patiemment pour chaque élève...
























Une classe fourmilière au printemps!

4 commentaires:

Natym a dit…

De belles photos :)

J'adore, en particulier, la photo de ton élève qui est allongé dans le couloir et en train de travailler avec la chaine de mille!

Hermine a dit…

Comme natym, j'adore cette photo du petit garçon allongé avec ses perles ;-) tellement vrai! Pfffiiu... Ça me donne envie de te téléphoner! Mais j'ai un petit courrier en préparation... Et je n'ose pas te déranger pendant tes vacances... Sauf si ça te fait plaisir of course! En tout cas bravo, c'est motivant de voir tout ça! Bises. H

Aline a dit…

Merci, merci! Je t'envoie vite un petit message pour t'appeler!

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup ce que vous faite.

J'aimerai savoir ou avez-vous acheté votre alphabet mobile? il est magnifique j'en recherche un identique merci bcp

voici mon blog si vous voulez répondre

http://jeuxpartageetbricole.eklablog.com/


Je viens de l'ouvrir mais il va bientôt s'alimenter