dimanche 16 novembre 2014

Au marché...

Apprendre avec les images classifiées, les nomenclatures, c'est bien !

Mais quoi de plus naturel que de pouvoir observer et surtout toucher les étalages bien ordonnés du marché.

Remarquez-vous les petits doigts qui ne peuvent s'empêcher de toucher sur presque toutes les photos ? ;-)















Une liste de course, un cabas, des questions aux vendeurs, une courge spaghetti cherchée en vain et beaucoup de plaisir !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis étudiante dans le but de devenir professeur des écoles. De ce fait j'ai un dossier professionnel à remplir. J'ai un questionnaire à faire remplir par des éducateurs montessori (car je m'intéresse aux méthodes / pédagogie). Pour l'instant, je n'ai eu aucune réponse.
Cependant mon questionnaire est à rendre dans deux semaines. Bien sûr j'ai trouvé une alternative. Mais du coup, rester sans réponse, mon questionnaire tombe à l'eau..
Seriez vous intéressez pour y répondre?
Je vous laisse mon adresse mail au cas où : e_dumain@yahoo.fr
Merci.
PS: Je ne connaissais pas votre blog jusqu'à aujourd'hui, mais je suis contente de l'avoir découverte.
Elodie