vendredi 13 août 2010

100 activités Montessori


Un nouveau petit livre, beaucoup d'activités pratiques et préparatoires, très simplement présentées, pour permettre aux parents de préparer leur enfant à l'écriture et la lecture.
Des idées pour fabriquer son matériel Montessori, avec notamment des modèles pour les lettres rugueuses.

9 commentaires:

céline a dit…

Super!
Ca aurait peut-être décoincé Prune qui comprend la lecture mais n'ose se lancer...de peur de se tromper!
Des bisettes.

Evelyne a dit…

Merci Aline, cela peut-être intéressant pour ma moyenne section de la rentrée.

Aline a dit…

:: Céline, je peux te le prêter, ou "t'emprunter" Prune pour jouer avec elle :-)
:: Evelyne, je vais aussi en maternelle à la rentrée, après 9 ans de CM1, avec des MS- GS...

Anonyme a dit…

Excellent, je note !

romanemone a dit…

Merci pour l'info, je file voir.

ma_aile a dit…

Oh super! Merci ALine pour l'info :-)

Aotte a dit…

Super!
Moi qui cherchait justement un truc a mettre dans nos bagages...
Je n'ai pas trouve ce que je cherchais sur Amazon et donc ton post tombe a pic!

Merci!

Aotte a dit…

Recu il y a quelques jours...Pas decue pour un sou! Il nous servira longtemps...
La presentation est bien agreable.

Ribambins a dit…

envie de tester avec notre dernier en grande section.