mercredi 25 mars 2009

A hauteur d'enfants...


Pour répondre aux questions de plusieurs d'entre vous concernant les citations que je place régulièrement ci-contre....
Elles proviennent  de l'ouvrage "A hauteur d'enfants", d'Olivier Föllmi, un "photographe du monde", tel qu'il se décrit.
Au cours de ces voyages, il a saisi des centaines de portraits d'enfants, en posant toujours sur eux un regard bienveillant et ému. Ces clichés sont magnifiques! 
Accompagné de citations d'écrivains, de philosophes, de psychanalystes, ce livre rassemble les premiers moments et regards privilégiés de l'existence.

5 commentaires:

me, myself, I a dit…

J'adore son travail - sa femme aussi fait des chose merveilleuses - j'aime bien votre blog :)

Anonyme a dit…

ce livre semble magnifique...
a noter pour des achats futurs.

Anonyme a dit…

J'ai ce livre a la maison, je m'en suis beaucoup inspiree pour ma premiere exposition de portraits d'enfants, je l'avais quelque peu oublie, j'y reviendrai...Il est tres beau, c'est vrai.

Anonyme a dit…

Merci !
Je l'ai déjà vu mais pas feuilleté. Tu me donnes envie.

dejolilou a dit…

les instants de vie d'enfants sont riches en tous points... avec des photos on peut se les garder à vie...