lundi 30 mars 2009

William Wegman





Dans un tout autre genre que l'alphabet mobile et les lettres rugueuses, voici un autre petit plaisir de mes little boys...
Le DVD, "The alphabet soup" de William Wegman... 
Evidemment, ils apprennent à écouter et à prononcer un très loufoque alphabet américain, mais qu'est ce qu'ils rigolent!

Il faut quand même dire que leurs parents sont hypers fans! 
Depuis qu'ils sont petits, on leur lit "Farm days", "Surprise party" ou encore "Chip wants a dog".

5 commentaires:

floflo a dit…

c'est vrai qu'ils ont l'air bien ces livres...mais les lire,je ne sais pas si je les aiderais, vue mon accent très frenchie,pourtant ça me dirais bien de bien le prononcer et voir le parler,faut du temps...

Aline a dit…

Ils existent aussi en français, pour la plupart!

Scarlet Rabbit© a dit…

Rhaa j'adore William Wegman !

suprlipopette a dit…

Je connais les livres, mais pas le DVD ! So cool !

suprlipopette a dit…

Je connais les livres, mais pas le DVD ! So cool !