samedi 28 mars 2009

Les bottes rouges...


Voici venu le temps d'écouter pour mon plus grand une de ses chansons préférées..."Les bottes rouges" des Wampas...
Bon d'accord, certains trouveront peut être qu'on est loin d'"Enfance et musique"... Mais que voulez-vous, quand une famille écoute du rock'n roll, de l'opéra, du jazz, ou encore du rap, quand j'essaye de proposer des musiques dites pour enfants... on me réclame Beck, Herman Düne ou encore Sarah Vaughan...

Alors, pour son passage d'hier dans l'âge des grands de 5 ans, on se réécoute cette chanson adulée en attendant le goûter avec les copains!

Et maintenant, il faut vite que j'aille trouver ce livre "Tout nu", mais avec des bottes rouges!

4 commentaires:

Ribambins a dit…

ça à l'air terrible ce livre.. un petit air des dessisn de Savignac. Excellent Week End!

Sophie a dit…

Chez nous, c'est idem.
Plus de musiques spéciales petits depuis longtemps. Pas par rejet mais la miss est déjà fan d4arthur H, Olivia ruiz, M, Bashung et des tas d'autres. Elle a aussi ses choix de future ado : Zazie, Christophe Mahééé.
Je trouve ça plutôt bien. Elle réclame déjà les concerts.
J'imagine qu'elle ira fzire un tour dans la biblio de papa et maman plus tard. Je suis heureuse de lui offrir cela.
J'ai été un peu longue là.
bon week-end.

thaoser a dit…

nous on adore Enfantillages d'Aldebert!

joyeux anni à la bourre à ton grand

Scarlet Rabbit© a dit…

ah oui, je l'ai feuilleté à la Fnac aujourd'hui même !