samedi 21 mars 2009

Spring is here!


Voici une petite merveille de découverte... Un site japonais du graphiste Junzo Terada.
Merci Ribambelles & Ribambins pour le lien, un non moins chouette blog à découvrir!

Joyeux soleil de printemps à tous!

3 commentaires:

Karine Bailly a dit…

merci pour les photos
les enfants ont bien travaillé
les formats sont comme on se le disait plutot petits!!!
beaux boulot
encore merci et bon weekend à toi aussi , ce matin peut etre nous croiserons nous au marché !
ps: puis-je mettre les photos en ligne ?

Scarlet Rabbit© a dit…

RHA, tu me fais quipher cousine, en me faisant découvrir ce site que je ne connaissais pas, et ce graphiste que je connaissais encore moins ! "Le jour du Gateau" m'a touchée dans mon moi profond, yador !

Anonyme a dit…

Bonsoir

Et merci pour le clin d'oeil. As tu passé beaucoup de temps à farfouiller sur le site de J Terada? C'est un piège non ? Petite question en passant, j'ai remarqué tes citations en haut à droite. Les gardes-tu quelque part sur le blog ? Elles sont si a propos.
a bientôt!