dimanche 17 janvier 2010

Bear Hunt...


Un grand classique de la littérature de jeunesse anglo-saxonne "We're going on a bear hunt"...
Mes enfants adorent, surtout la version livre + DVD...
Avec mes élèves, petit projet vers une version théâtralisée...
Une petite vidéo amusante de l'appropriation de cette super histoire par son auteur, Michael Rosen.



7 commentaires:

Evelyne a dit…

C'était le livre préféré des filles quand elles étaient petites, nous nous cachions sous les draps en redoutant la venue de l'ours...
dans le même genre il y a Toc, toc, toc.
Quel est l'âge de tes élèves ?
belle semaine

Aline a dit…

Mes élèves sont en CM1, 9-10 ans, mais j'enseigne l'anglais à des plus petits...

Karine Bailly a dit…

Apres les vacances de février si cela te dit toujours , on se lance pour une nouvelle aventure avec tes éléves ?

Aline a dit…

Avec plaisir Karine!

artycho a dit…

Fan ici aussi qu'est-ce qu'on a pu le lire celui-là!

arrosoir a dit…

oh fabuleuse cette vidéo ! ici aussi, il a son petit succés ce livre.Mais, je le lis de manière beaucoup moins vivante que l'auteur ! honte à moi !

Ribambins a dit…

C'est l'un de nos préférés. Nous l'avons découvert il y a quelques années lors d'une représentation commune entre les lectrices de la médiathèque et les classes d'éveil musical. Les grandes personnes s'amusaient autant sinon plus que les enfants...
Quand je le lis aux enfants, j'aime le moment ou ils arrivent à la grotte et ou nous retenons notre respiration.
Je ne connaissais pas cette video. merci.