dimanche 3 janvier 2010

Flags



Merci à ce cher Père Noël... qui a fait penser à notre Amala d'acheter de sa part un planisphère où l'on peut planter les drapeaux en les associant aux pays...
Grand travail qui passionne littéralement l'un de nos bonhommes, qui a également entrepris de créer un cahier de coloriage de drapeaux...

Pour trouver ce planisphère, par ici et pour imprimer les coloriages, par là...

6 commentaires:

Anne Breton a dit…

Quel super matériel ! je pense que Luce se régalerait de géographie, vive l'art héraldique pour les petits et puis pour nous aussi ;)

suprlipopette a dit…

Très belle année semée de voyages par exemple... et surtout de belles idées !

Evelyne a dit…

Se situer dans sa rue,son quartier, sa ville, sa région,son pays, son continent et enfin dans le monde...apprendre à se connaître et à connaître les autres.

Marie Hélène a dit…

Merci pour les liens, je garde l'idée et peut être même pas seulement pour un petit enfant mais un très grand !!!!!

Ribambins a dit…

chez Habitxt, le notre à trouvé un globe velleda (les pays sont matérialisés , il n'y a plus qu'à les identifier..) nous avons joué en famille (en inventant les règles), à mi-chemin entre le pictionnary et les incollables. extra. je te le conseille!

Missouris a dit…

Mon premier loulou est fan de drapeau également...voir atelier drapeau sur mon blog :-)
très sympa l'idée de les mettre sur une carte!