mercredi 20 janvier 2010

Bêtes fougueuses...



En piste pour un petit numéro de dressage de chevaux?
Encore un bricolage loufoque d'un papa jamais à cours d'idées quand il s'agit de créer des accessoires pour le spectacle circassien créé par et pour ses élèves de SEGPA, avec l'école de cirque "Le nez dans les étoiles" et la Compagnie Pace...
Le manque de moyen dans l'éducation nationale n'empêchera jamais les enseignants de faire fonctionner leur imagination créative...

Chouette, nous on récupère les bestioles une fois le spectacle terminé , en avant pour un numéro extraordinaire!

10 commentaires:

madametatoum a dit…

J'ADORE !

dejolilou a dit…

aaahhhh les voilà !
chapeau bas ! ils sont encore mieux que dans vos descriptions !!!!
je les montre à Loulou illico !!!

VanessaV a dit…

Oh oui superbes! J'adorerais.

Sand a dit…

pfff c'est juste geniale ! vous m'epatez...

suprlipopette a dit…

C'est magnifique, magique, un GRAND BRAVO !!!

Marie Hélène a dit…

Bravo l'artiste instit !

Karine Bailly a dit…

à dresser pas évidant , tres fougueux ! mais le dresseur à l'air de connaitre son affaire !
bises
karine

céline a dit…

Yes, extra les bestiaux!!! Etrangement réalistes, bravo mon KIKI (tu lui diras!).

Kickcan & Conkers a dit…

Génial!

nata a dit…

Euh vous ne voulez pas demander une mutation dans mon école ????