dimanche 24 janvier 2010

Je joue avec SuprBo


Bon, il est vrai que je ne suis pas une acharnée des jeux bloguestes...
Mais l'idée d'une photo au hasard, je trouve cela assez rigolo....
Et puis, j'aime vraiment beaucoup le blog de SuprBo, alors j'accepte ce petit jeu de sa part....

Rigolo aussi de retomber sur cette photo, prise en mai dernier dans un magasin de brocante de Portobello à Londres, où mon oeil a été attiré par de très gros chiffres 5 oranges... Petit clin d'oeil aux chiffres rugueux...

Alors, voilà les consignes suivies, (même si avec un mac, mes photos ne sont pas vraiment rangées ainsi...)
1. Ouvrir le premier dossier dans “mes images”
2. Prenez la 10ème photo
3. Postez là sur votre site et décrivez-la
4. Dites qui vous a taggé
5. Tagger 6 autres personnes

Alors, à mon tour, je passe le jeu à Line (Dejolilou), Karine (Kabailly), Lili (Lili's bidouilles), Artycho, I segreti della noce, Sand (Lili et Jules)... si le coeur leur en dit...


5 commentaires:

suprlipopette a dit…

Oh elle sont superbes ces lettres ! Heureux hasard...

Sand a dit…

Jolies lettre oranges ! Je m'y colle la belle, des que j'ai 5 minutes !

dejolilou a dit…

a y'est !!!
il faut croire que les premiers dossier de "mes images" sont ceux qui nous ont fait voyager !!!

Karine Bailly a dit…

c'est fait , c'est bien de se replonger dans les souvenirs de vacances un dimanche grisouilli comme aujourd'hui , merci !
bises

Marie Hélène a dit…

Ces chiffres oranges me font pense à un clown que j'avais, sur chaque bras on posait les nombres pour qu'il soit en équilibre !